Travail final en Culture visuelle: Moi/mes amis/ma classe dans les „-ismes“ du XXème siècle

Pour tous ceux interessés à avoir encore une note pour redresser leur moyenne *mais les autres sont aussi les bienvenus!), voici un devoir de travaux pratiques basé sur votre reflexion au sujet des courants du XXème siècle. Pour vous inspirer d’autres „-ismes“ possibles, j’attache une dernière présentation (L’art après 1945) que nous n’avons pas eu le temps d’aborder en classe. Donc, choisir soit permi les -ismes de la permière moitié du siècle, ou les différents mouvements après 1945…

Thème: Moi/mes amis/ma classe dans les „-ismes“ du XXème siècle

Je vous suggère d’utiliser la photo et de traiter l’image obtenue, c’est l’image réalisé mais aussi la defense de votre intervention qui compte (auquel mouvement cette image de vous se rattache, en quoi, pourquoi avez vous choisi ce mouvement et pas un autre…)

blog Umetnost posle II svetskog rata

Ostavite odgovor

